Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patouilleà6mains
4 décembre 2015

photophore aux motifs geometriques

Avec le pochoir,la règle et le feutre permanent j'ai trace des lignes sur les 4 faces.

avec le cerne relief noir et de la patience face par face j'ai recouvert les lignes.

laisser sécher une nuit.

Et la idée de génie sur certaines parties j'ai appliqué du gel brillant glosss,effet vitrail garanti!

laisser sécher encore une nuit

20151204_094337

il n'y a plus quà trouver la bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
patouilleà6mains
  • blog de partage à usage personnel et non commercial. Jaime customiser des objets et suis curieuse de toutes les techniques de loisirs creatifs.j'ai un faible pour les petites boîtes et les carnets qui font de jolis cadeaux à offrir.j'adoré partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
patouilleà6mains
Pages
Visiteurs
Depuis la création 176 776
Publicité